Visiteurs: 12565
Aujourd'hui: 4
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 1 Administrateur En ligne.

Lycantigre
Total : 2
 
   Le 09/08/16 à 21h34 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 09/08/16
Messages: 290





Moi- Mikaji ! On va être en retard !
Mikaji- J'arrive !

Je pris mon sac de cours, imitée par Mikaji, puis j'ouvris la porte pour ensuite sauté par dessus le portail. Mikaji fait de même tout en refermant la porte. On court pendant une bonne dizaines de minutes. On commença à croiser des lycéens, en route vers le Lycée Royal. C'était un lycée immense qui accueillait beaucoup d'élèves. Il avait une très bonne réputation parmis les parents. Peu de racaille y était. Dommage, j'aime beaucoup l'action. On ralentit jusqu'à ce qu'on finisse par marcher. On repris un peu notre souffle avant de continuer à remonter la pente pour arriver jusqu'au portail déjà ouvert du lycée.

?- Chloé ! Mikaji !
Moi- *me retourne* Lola !
Lola- Ca va les filles ?
Mikaji- Oui et toi ?
Lola- Super ! Devinez qui m'a parler ce matin ? *-*
Mikaji et Moi- Loukas.... -_-
Lola- Oui ! Il était magnifique dans son pull marin avec sa bande ! Il m'a même présenté !
Moi- C'est super Lola si tout va comme tu veux avec celui que tu aimes...
Lola- Tu te moque de moi ?
Moi- Non, non...sincèrement.

Je repris ma route sans attendre Lola et Mikaji. Si seulement moi aussi je pouvais être dans la même situation que Lola. Elle a l'air tellement heureuse, tellement...pleine de vie grâce à Loukas. Mikaji et Lola me rejoignirent en courant puis me lancèrent un regard inquiet. Je les regardais tour à tour en leur souriant. Je ne veux pas inquiéter mais amis. J'inquiète déjà assez de monde comme ça...

Lola- Chloé ?
Moi- Hum ?
Lola- Ca te dirait de dormir chez moi ce soir ?
Moi- Euh... *regarde Mikaji*
Mikaji- Je peux me débrouiller toute seule ne t'inquiète pas ^^
Moi- *me tourne vers Lola* Bon alors c'est d'accord !
Lola- Super !

On continua de marcher jusqu'à notre salle de classe. Loukas s'infiltra discrètement dans notre conversation, dévorant Lola du regard. Cette dernière était vraiment comblé. Quelle chance... La cloche sonne et on alla tous s'asseoir à notre table. J'étais juste devant Mikaji et à côté de Lola. Mme Kurimo entra, le sourire aux lèvres. C'était une jeune femme d'à peu près 30 ans, toujours souriante. Mais ce matin là, elle avait un sourire plus éclatant encore. Que ce passe-t-il ?

Mme Kurimo- Bonjours tout le monde ! J'ai une bonne nouvelle ?
Loukas- Les vacances sont prolongé ?
Mme K.- Mais non ! Mieux que ça !
Lola- L'école ferme ?
Mme K.- Non ! Nous allons partir à la mer pendant tout une semaine !

Une agitation monstre s'empara de la classe. Je me retourna vers Mikaji. Elle rit en voyant ma tête. J'avais surement les yeux qui brillait d'excitation ! Malgrès que je sois une neko et donc un chat, j'adore l'eau ! Je suis trop contente ! Lola aussi à l'air d'être aux anges... Tu m'étonnes ! Voir son bel Apollon en maillot de bain... Après avoir calmer la classe, Mme Kurimo fit son cour normalement. Le journée passa très vite et Lola, Mikaji et moi on se réunit devant le lycée.

Lola- Mikaji tu es sûr de ne pas vouloir venir ?
Mikaji- Non...je sens qu'il vaut mieux que je reste à la maison...

Je fronçai les sourcils. Mikaji avait des dons de voyance alors elle avait sûrement une raison pour ne pas venir. Il va donc se passez quelque chose.... Mikaji s'éloigna et Lola se tourna vers moi, tout excité. Elle me prit les mains et dirigea son regard pleins d'étoiles vers moi.

Lola- Je suis trop contente que tu viennes à la maison ! C'est la première fois qu'une amie vient dormir à la maison ! Et cette semaine de plage...ça me rend tellement heureuse !
Moi- Oui ça ne m'étonne pas... ^^
Lola- Allez viens je t'emmène !

Elle commença à courir tout en retenant ma main. C'est vrai qu'elle avait l'air heureuse. La joie de vivre était en elle, elle avait un coeur pur. Je l'admire beaucoup je pense. On arriva chez elle 5 minutes plus tard. C'était une grande maison, chaleureuse et accueillante. Il y avait un escalier immense dans l'entré. Soudain, Lola se tourna vers moi avec un doigt sur sa bouche.

Lola- *à voix basse* Attention ! Ma cousine est là alors pas de bruit !
?- AIE !
Lola- Oh non...
?- *descend furieuse* Lola ! Je t'avais dit de ne pas faire de bruit !
Lola- Désolé Corina...
Moi- Elle ne l'a pas fait exprès !
Corina- Qui est-tu ?
Moi- Je m'appelle Chloé et je suis une amie de Lola. Tu devrais respecter tes aînés !

Elle ne dit plus rien et Lola me regard plein d'admiration. Je lui souris en retour et on monta dans sa chambre. Sa mère nous apporta notre repas et on mangea dans sa chambre, en parlant de nos vie très intéressantes [elle est ironique '-' ]. Soudain j'entendis un cri venant d'en bas. Je fonçai dans l'entré pour voir ce qui se passer, ignorant les avertissements de Lola. Je vis Corina avec une pierre dorée, déterminé mais le monstre en face d'elle projeta la pierre à mes pieds. Puis il écrasa Corina contre l'escalier. Je pris la pierre entre mes mains. Elle était chaude à mon contact. Je fermai les yeux et laissai la lumière dorée de la pierre m'entourer.

Corina- Tu...tu es une...Mew mew ?!
Moi- Peut-être... Cloche de Vie ! *apparaît et l'attrape* Wave Of Joy !

Le monstre se prit l'attaque turquoise de plein fouet et disparut.


pm chloerezenthel@live.fr    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie